Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 344
27 mars 2012

Mue accomplie

Et voilà la couvrante du projet.

Je suis revenu aux bases car les croquis ne me convenaitp ass vraiment et la première idée était quand même meilleure. Restait une réalisation à revoir, et une maquette à trouver...

Merci à Araïs qui a tout débloqué !

Science-&-fantaisie-couvran

Pour info, voici la version précédente.science-insolite-couvrante

Je reappelle que j'ai du changer le titre car la "Science Insolite" était déjà pris...

Le choix s'est porté sur Science & Fantaisie pour des raisons commerciales. Un peu austère,comme ça, et Araïs a apporté l'idée du 1) comme l'annonce d'une série.

Publicité
Commentaires
G
Ouais ça rend bien ! Plus qu'à envoyer tout ça !
Répondre
R
Très bien, excellente cette version final !
Répondre
G
à Blanc : C'est quand même bizarre ce projet : tout le monde aime (il m'avait dopé les statistiques e mon bloug), sauf les éditeurs. C'est ballot.<br /> <br /> <br /> <br /> à Vlek : Oui Merci à Araïs que tu connais bien pour le "déblocage" !
Répondre
V
Bravo pour la couv et pour le projet! "J'y crois à mort" comme dirait l'autre. La couv me rappelle celles de Boulet! Simple et efficace! j'adooore :)<br /> <br /> <br /> <br /> Des bises
Répondre
B
Je viens de faire un tour sur ton blog, je kiffe cette couv ! Je croise les doigts ;-)
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité