Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 309
23 mars 2012

Égarements

L'actualité est riche (comme on dit), non pas que tout soit important -bien que dramatique, j'en conviens- mais elle occupe largement la place. Point de bilan, ni de programme, quel gauchiste voudrait aborder de tels sujets en ces heures si graves, au moment où la France est meurtrie, où l'honneur militaire américain est entâché ?

Pas moi, en tout cas !

Alors voici le presse-papier  !

Avec une info tirée de Libé

presse-papier-american-free

Et puis celle-ci, trouvée chez Plume de Presse, en lien ci-contre.

presse-papier-drame-toulous

Publicité
Commentaires
G
à Mike : On devrait traiter nos élites avec la même "méprisance" (néologisme sarkozyen) qu'ils éprouvent pour nous.<br /> <br /> <br /> <br /> à Laurent : Tout à fait ! Au moins, dans tout ça, on pouvait relever la politisation de l'affaire et le mépris de Sarkozy. Plume de Presse, l'a fait.
Répondre
L
tout à fait, l'actualité devient en elle-même un acte misérable...
Répondre
M
Le 2ème sketche est une belle claque à la "dignité sincère" !
Répondre
G
à Chantal : ben pour le coup, je sais pas s'il y a des questions à se poser : même la DST affirme que ce n'était un psychopathe. Sûrement que sans la religion, il aurait trouver un autre motif pour tuer. En l'occurrence, c'est vrai qu'il y a des questions : Sarkozy voulait qu'on le juge sur le chômage, pourquoi aucune télé ne lui pose la question ? Les français sont contre le nucléaire, et ont voté "non" à l'Europe, comment cela se fait-il que toutes les décisions aillent à l'encontre de tout ça ? Barros a fait plein de dessin notamment celui "En direct de la tragédie dramatique" . Ce dessin est brillant !<br /> <br /> <br /> <br /> à Oil : agréable ton retour ! Pas de complaisance, non. Nos élites en ont-elles pour nous ? Non.<br /> <br /> <br /> <br /> à Alex : Patience ! je sais pas si je vais tenir le rythme ! Merci, Alex, ça me fait plaisir !
Répondre
A
c'est ce qu'on appelle un humour de circonstance et bravo pour la qualité des dessins, j'attends avec impatience les prochains.
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité