Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 315
20 mars 2012

Hachons menu

Toujours sur ce projet mystère, un autre essai pour une autre partie du projet, avec un traitement radicalement différent.

Le premier avec un encrage au crayon gras

era-test-colo-avec-gras

Et le second sans ecrage, uniquement un travail à l'aquarelle

era-test-colo-sans-gras

Le ciel est assez laid et cela est dû au papier. J'ai l'impression que certaines zones de ce papier sont soit "marquées", soit abimées. Ce n'est pas la première fois que cela ne fonctionne pas, sur un périmètre parfaitement défini.

Quoi qu'il en soit, si le projet venait à se concrétiser, j'ai trouvé d'autres papiers qui rendent davantage hommage aux pigments.

Publicité
Commentaires
G
à Mike : et encore, sur un bon papier, ce serait plus joli !<br /> <br /> <br /> <br /> à Isa : oui et non : un BDiste se doit de changer les points de vue. Mais pour décrocher ce contrat, je suis prêt à tout. Marre de galérer !
Répondre
I
J'ai un gros faible pour le premier essais , plus intense et plus présent sur la rétine du fait de la technique...<br /> <br /> Chapeau Galien ! Moi ça m'agace de retravailler le même sujet , mais il est vrai que c'est ça aussi le boulot d'un "BD-iste "!!!<br /> <br /> Vite annonce ce fameux projet !!!!!
Répondre
M
Le pigment arr-hache ! ;)
Répondre
G
Ce n'est pas de devenir bûcheron, en tout cas !
Répondre
B
Quand je vois ton dessin comme ça peint, je me demande quel est ton projet mystère (de bois, évidemment).
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité