Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 315
16 mars 2012

Pétanque préhistorique

Bon comme peu de projet aboutissent, je deviens supersticieux... Aussi j'en dévoilerais davantage un poil plus tard.

Tout ce qu'il faut savoir c'est pour ce projet mystère, je me suis posé la question de savoir si les hommes préhistoriques avaient des loisirs...

Ce dessin est en fait -et surtout- un essai de traitement pour le projet, en terme d'interprétation et test couleur.

era-test-aqua

Et puis le test numérique

era-test-num1

Et enfin le même avec l'encrage de l'arrière plan masqué, comme ça, hop ! Un petit test !

era-test-num2

Le choix fut !

Non, j'ai rien oublié, disons que c'était pour montrer sur quoi j'avais pu bosser en janvier, je vous en dirai plus -peut-être- plus tard ! :)

Et sinon, je vous invite ici et là  pour découvrir quelques anecdotes ou idées sur Midnight Clock !

Merci à Mike pour son soutien pour la Science Insolite, toujours en cours de mue !

Publicité
Commentaires
G
Oui c'est juste. Pareil pour les vêtements, on a fait récemment de sacrées découvertes...
Répondre
E
c'est vrai que la 3 , on a + une impression de profondeur.<br /> <br /> Quant aux loisirs des hommes préhistoriques, je pense qu'ils en avaient, puisqu'on a même retrouvé des jouets.;)<br /> <br /> Bonne chance pour tes projets, :D
Répondre
G
à Michellux : ce serait marrant de planquer des trombines si ce projet démarrait !<br /> <br /> non pas de réponse d'EP, il va être temps de songer aux relances...<br /> <br /> <br /> <br /> à 666 : Merci pour le compliment sur l'aquarelle (pour Michellux aussi !) j'en suis rarement satisfait. Et d'ailleurs la Science Insolite m'ennuyait en partie à cause de ça : j'ai de gros progrès à faire en aquarelle.
Répondre
6
J'aime bcp la 1ère mais elle fait + statique + illu. La dernière est + aboutie dans un style BD, l'essentiel est mis en avant. Le superflus présent, mais suggéré. Les persos sont au cœur de la case. De l'illu. L'accent est mis sur eux.
Répondre
M
... l'ami Korri à droite ?!<br /> <br /> <br /> <br /> Ton aquarelle est géniale !<br /> <br /> <br /> <br /> Au fait, pas eu de réponse de EP ?
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité