Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 315
2 décembre 2011

Montre acrylique

Et voici la toile finale.

Enin à peu près : elle est inscannable : trop grande pour mon scan et de toute façon, après essai sur un  appareil plus gros, On ne voit surtout la trame du carton toilé, les couleurs ne sont pas les mêmes,etc... Dcon ce que vous voyez est le résultat bidouillé par Mike et moi pour se rapprocher de la toile réelle...

mc-montre-acry

Ici la version HD.

Dernier point : le fond est ici réalisé pour éviter que la montre soit sur une toile vide (et puis ça m'entraîne avec une matière que je ne pratique jamais...). Sur le projet de couv finale, la spîrale en question est faite à l'encre et c'est bien plus joli.

Publicité
Commentaires
G
En même temps, tu fais bien de le souligner, je suis vraiment trop lent !
Répondre
P
Tout ce boulot préalable avant d'en arriver au résultat final... Autant je m'en sentais capable quand je faisais du modélisme, mais sur une feuille de papier je n'ai aucune patience ! C'est juste parfait !
Répondre
G
ben merci ! je vais bomber le torse ! C'est ma première acrylique ! (sans qu'elle soit une préparation à l'huile)
Répondre
R
beau rendu final témoignant d'une sacré maîtrise du médium acrylique
Répondre
G
Oui, d'autant que c'est largement bidouillable. Quand ça sortira au cinoche ça sera très bien à Midnight Clock Land ! ;)
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité