Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 236
25 novembre 2011

Gravure Montre Wells

C'est vrai que je ne vous ai pas encore montré la montre finale de Wells, importante dans l'idée du voyage dans le temps, vous n'avez eu droit qu'à quelques essais.

Pas de panique, ça viendra, chaque chose en son temps. Et cette gravure a vraiment été une source importante de recherche, ne serait-ce que d'un point de vue philosophique : Wells pouvait-il avoir une montre richement décorée ? Devait-elle au contraire être très simple, juste bricolée. Et puisqu'il voyage dans le temps, quel pouvait-être le type de gravure, ou même de montre ? D'ailleurs plus la gravure est complexe, plus elle est longue à dessiner, et donc à reprendre au fil des cases...

Bref voici ce qui la recherche :

 mc-gravures-essais-montre

Ici, la HD pour mieux voir les détails, et voici le modèle retenu, enfin dans les grandes largeurs : il s'agit d'un taf fait à partir du patchwork de Mike, lui-même basé sur les recherches ci-dessus. Il y aura donc qq adaptations lors de la réa.

mc-gravure-montre-finale

Publicité
Commentaires
G
Arf ! Vu mon porte-monnaie j'essaye quand même de ne patrop y aller. Mais tu as raison, y a plein de choses abodables. Et merci !
Répondre
L
Oui on y trouve des trucs de fous, et même des objets entièrement fait main à des prix abordables. Le rêve ce site. Et bravo pour la toile achevée.
Répondre
G
à Luria : Ah je suis pas sûr d'avoir le top niveau: il y a des choses vraiment splendides... Je fouine même et m'en sers comme doc !<br /> <br /> à Deberg : Oulah non ! Une montre à gousset se planque dans un gilet. Lui, il faut de la grosse Rolex, toute clinquante, limite vulgaire. ça c'est son "kif" !
Répondre
D
t'imagine Sarkozy portant une de tes montres... mouaarrfff... Bon ok, je sors :)
Répondre
L
Vu les merveilles steampunk que l'on voit sur etsy et assimilé, cela ferait mouche je pense.
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité