Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 309
14 octobre 2011

Planche 3 encrée

Voici la version encrée de cette planche 3.

Du moins, la "future ancienne planche 3" : vos doutes sur la mise en scène en partie causés par cette case 6 me pousse à réfléchir sur ce point, et à voir avec Mike. Nul doute que ça fera l'objet d'un changement, avec le lot de petites pétouilles à corriger en lot complet pour gagner du temps...

mc-planche-3-encré

Ici, la version HD, où vous pourrez découvrir quelques détails.

Aujourd'hui, où en est ce projet ?

Mike monte le dossier pour lequel je fais des crayonnés supplémentaires (persos, décors, ambiance), un teaser vidéo est en cours de peaufinage, et on affine une com' pour aguicher les éditeurs -mais nous gardons quelques surprises...

Publicité
Commentaires
G
à Fabienne : pas tous les jours... mais je suis bien soutenu, et Mike est carrément illuminé !<br /> <br /> à Charaspower : ben merci ! ;)
Répondre
C
Encrée ça rend bien dynamque, moi c'est la case 2 que j'aime beaucoup avec le personnage qui bondit sur autre
Répondre
F
c'est vrai! mais tu as la foi Galien! je croise les doigts pour ton projet ......
Répondre
G
à Mr Choule : Y a rien de signer, mais on le fait dans cet objectif, hein ! merci pour ton soutien !<br /> <br /> à Fabienne : Artistiquement, il y a de la place pour tout, mais commercialement, non : 500 titres sortent par mois... Et encore une fois, vu le discours de certains éditeurs -et pas des plus petits- il faut avoir la foi pour y arriver !
Répondre
F
Et bien Galien, je ne suis pas du tout d'accord avec toi qand tu dis que ton dessin n'est pas à la mode !.....Il en faut pour tout les gouts et le dessin classique aura toujours sa place dans le milieu de la Bd!<br /> Forcément il y a une mode (ok j'avoue!).....mais la mode se démode...si tu as un bon scenario et une bonne pate et bien je pense que tu as toutes tes chances....il faut croire en toi Galien! Regarde Taniguchi! c'est un dessin très classique avec des scénari très aboutis....et puis il y a effectivement les autres avec une pate moderne Larcenet, Pedrosa....je pense que chacun à sa place! na!
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité