Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 303
23 septembre 2011

La Proie des Ombres

Encore quelque cauchemars et je vais me coucher ! ;)

nl-27-ombres

 

nl-28-dame-blanche

Et puisque je vous ai bassiné avec, et que je n'ai pas eu le temps de dessiner dessus : clap de fin pour Troy Davis.

Avec un ptit dessin de Barros, que j'admire beaucoup.

Bon éviter de polluer ce blog  avec un désespoir certain, et de "voler" la vedette aux dessins présentés, je vais essayer de stopper les "bonus infos". Si, et seulement s'il n'y a pas de dessin pour accompagner l'info ! :)

Publicité
Commentaires
G
Je pensais pas que ce dessin plairait autant : pour moi c'est juste un recyclage de créature découpée.<br /> Mais en fait, il est plutôt bon : dans la peur du noir, c'est une créature blanche qui émerge...
Répondre
I
J'aime beaucoup le 1er dessin, on croirait un extrait d'un livre pour enfant.<br /> Et honnêtement moi j'ai toujours peur du noir ! C'est tout à fait raccord avec ce qu'on peut imaginer !
Répondre
G
à Luria : Voilà c'estr ça ! Et puis râler et m'énerver, c'est ce que je fait de mieux, alors, je vais pas m'en priver !<br /> <br /> à Izys : Marrant, je pensais pas qu'il aurait autant plu !
Répondre
I
Génial le premier, j'aime beaucoup
Répondre
L
Bah c'est ton blog, alors libre à toi d'en faire un exutoire au milieu de touches plus gaies. <br /> <br /> Tout ce que tu risques au pire c'est un "çavatoi?" de la part de ceux qui te sont plus proches.
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité