Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 319
13 septembre 2011

Planche 2 encrée

On passe à la version encrée...

mc-planche-2-encré

Comme dans mon message précédent, je vous invite à signer ici, pour obtenir un sursis pour Troy Davis.Si aucun élément ne prouve sa culpabilité, il lui faut encore démontrer son innocence, ce qui est complexe.

C'est aussi un geste pour lutter contre la peine de mort dans un pays qui se dit démocratique, et qui est pour un moment (mais pas si long que ça à mon avis) la première puissance mondiale.

Vendredi sera sa dernière chance avec Amnesty International qui organise cette pétition et propose d'organiser une dernière journée de soutien. Lundi, ce sera trop tard.

Publicité
Commentaires
G
à Cat : Ben c'est très motivant de bosser avec quelqu'un comme Mike : plein d'énergie créatrice, et puis il bosse par pour me faire plaisir, mais pour voir le projet aboutir. Et je me suis énormément remis en question graphiquement sur ce projet, d'où la lenteur des travaux.<br /> Je crois que ce qui gène dans cette case, c'est la cadrage : je voulais faire un truc avec une perspective forcée, centrée sur la main, mais du fait de l'espace restant pour cette case, je me suis peut-être retrouvé coincé à faire un une truc "un peu en contre-plongée mais pas trop". et ça titille l'oeil... Merci du compliment, ça me touche venant d'une dessinatrice experte !<br /> <br /> à Izys : 4, il ne s'agit que du dossier. pas plus si ce n'est pas signé. Merci !
Répondre
I
Joli travail. Il y aura beaucoup de planches en tout ?
Répondre
C
Hello Galien, <br /> J'aime, tu as l'air de plus en plus déterminé et ça se perçoit. Je trouve que les noirs sont bien gérés, et c'est fichtrement casse-gueule à faire :)<br /> Par contre, comme certains visiteurs en ont déjà fait la remarque, la main de la case 6 est un peu trop grande à mon coup d’œil. Aller, bon courage et au boulot ;)@+
Répondre
G
à Charaspower : Merci msieur, pour le compliment !<br /> <br /> à Alex : pourtant j'ai travaillé les deux en parallèle. Mais pour les chevaux, j'essayais de m'adapter à un public que je ne connaissais pas, sur un sujet que je ne maîtrisais pas. J'ai été déçu que cela s'arrête,car le "truc" commençait à venir. Et puis pour Midnight Clock, avec Mike, on a énormément bossé -et donc pris le temps- nos coups de patte respectifs sur u sujet qui nous plaisait , cela se ressent.<br /> <br /> à Mike : Arf ! ça y est j'ai envie d'en savoir plus ! Pour le côté graphique, je relis quelques Will Eisner, et bon dieu, y a pas mal de truc à apprendre question dynamique. Ce type était génial !
Répondre
M
Youhouuu ! Bon peut-être ne serais-je pas tout à fait objetcif, mais notre ami Galien avec son style semi-réaliste et son approche de l'encrage et des cadrages, est tout à fait dans le rôle ! :) Loin de copier ses aînés, mais alliant un classicisme et une touche bien reconnaissable, il a la possibilité et l'envie de faire comme nos héros : Allez encore plus loin dans son art. Ce que l'on pourra vous montrer ici, n'est évidemment que le point de départ d'une aventure "sérialesque" et rocambolesque de série B décomplexée à notre sauce, avec son lot de surprises d'actions plaisantes (n'est-il pas ? ^^). Le reste qui devrait découler de ce futur Tome(souhaitons le)et la possibilité d'autres aventures (j'ai dèjà la trame possible d'une seconde story - qui devrait titiler encore plus notre El Hombre Lobo Galien ! :) )... Mais ne mettons pas la charnue avant les Oeufs ! ;)
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité