Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 335
30 août 2011

Crayonné planche 1

Une ptite pause dans les cauchemars, ça fera pas de mal !

Alors un retour sur Midnight Clock, projet qui n'est pas resté amorphe. Les planches sont finies, encrée et en partie en couleur, mais on ne dévoilera tout ça qu'au fur et à mesure.

Actuellement, je bosse sur la couvrante censée séduire les dieux de l'édition : le dessin est fini, la couleur préparée, y a plus qu'à !

mc-crayonné-1

Les petites croix entourées sont les endroits où je coule mes aplats de noir ; les bulles viendront après grâce à la magie informatique...

Publicité
Commentaires
G
à Mauve Clafoutis : hihi ! Merci !<br /> <br /> à MIke : huhuhu ! ça fait presque penser à du choco, dit comme ça. Après le café, c'est ma seconde came !
Répondre
M
Ca c'est du beau crayonné, avec des vrais morceaux de cases ! ;)
Répondre
M
Alors ça c'est du beau boulot ! Bravo!
Répondre
G
à Mewie : Oui, Dracula l'avait oubliée au départ ! Voilà ce que c'est que de fuir dans la précipitation !<br /> <br /> à Thierry : Ah bah merci ! Mais y a pléthore de BD qui sortent sur Dracula... ça m'angoisse un peu...
Répondre
T
Tu as tout pour séduire les éditeurs...<br /> Moi, comme d'autres, je le suis, séduit.<br /> Fonce dans le tas !<br /> ça va y être...
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité