Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 315
26 août 2011

Au fond, on n'est que soi-même...

Avant un retour sur Midnight Clock, voici une dernière virée dans les Nuits Lourdes.

nl-23-succube

nl-24-araignée

En bonus, et parce que je n'ai pas eu le temps d'en illustrer les propos voici un regard très intéressant et bien réfléchi sur les émeutes récentes, et moins récentes aussi d'ailleurs.

rdv mardi pour le crayonné de la planche 1 de Midnight Clock !

Publicité
Commentaires
G
Mais euuuuh !
Répondre
M
Ca y est ! Je te laisse 5 minutes et hop des cauchemars dantesques (ou dentaires) ! ^^
Répondre
G
huhuhu ! Gaffe à sa toile urticante !
Répondre
K
Superbe deuxième dessin :-) j'aime beaucoup !!
Répondre
G
à Izys : oui tout à fait ! Je suis lent mais ce sera fait dans les temps !<br /> <br /> à Joe Skull : ben j'essaye d'explorer plein de choses dans ce carnet. Il a fallu un peu de temps pour sortir qq chose, curieux de voir ce qu'il va en rester, techniquement parlant.<br /> <br /> à Deberg : Plutôt d'accord. Mais le travail est tellement bien fait que c'est difficile de faire comprendre aux cerveaux bien lavés que la misère est effectivement à l'origine de tels merdiers. La réponse la plus courante c'est "ben je suis pas riche et je casse pas tout, c'est pas une raison". Mais d'une part on n'est pas dans le "pas riche" mais la misère, et dans la colère, pas la raison. ça fait une différence. La même qui fait les émeutes, les révoltes et la révolution.<br /> <br /> à Emma : Merci ! Plus qu'à trouver une application à tout ça... Je ne sais pas trop quoi en tirer.<br /> <br /> à Alödâh : c'est la question que je me pose. Il y a de la matière à faire, mais je suis sur autre chose, et par rapport à ce carnet, je ne sais pas trop quoi en faire pour le moment...<br /> <br /> à Mauve_Clafoutis : Oui mais il fait chaud dessous !<br /> <br /> à Luria : c'est pas faux ! Peut-être que ce carnet est une recherche de soi, en fait !
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité