Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 236
28 juin 2011

Maison : Finition et serrure.

Hop ! On termine sur ce sujet avec la révélation de la Serrure !

Il faut la clé, une vieillerie que j'ai un peu bricolée pour qu'elle puisse passer dans la lucarne. Ensuite on tire délicatement et la paroi pivote. Un aiment permet en temps normal à la façade de rester en place. J'ai intégré et entortillé un fil de fer pour gérer l'effort de l'aimant : ni trop fort pour que la maison ne vienne avec, ni trop faible afin que ça ne s'ouvre pas au moindre cahot...

Dernière chose : où se planque la clé ? Elle-même est cachée derrière le panneau d'annonce que j'ai fixé à la toute fin sur l'un des côtés.

Celui-ci est pyrogravé en islandais. Et -chose que j'ai oublié de signaler aux intéressés- les contours de ce panneau ne sont pas bardés de signes aléatoires. Regardez de plus prêt, c'est répétitifs. Pour faire court, jai mis dans le sens de la longueur les prénom des mariés, et dans la hauteur, Celui de Mewie fish qui m'a filé un coup de main et le mien, nos signature en somme.

mariage-blanc-maison-17mariage-blanc-maison-18

mariage-blanc-maison-19mariage-blanc-maison-20

Cthulhu rises ! Petit clin d'oeil à Mewie et cette superbe "poupée" articulée qu'elle m'a fabriquée... Viendez donc ici pour en voir davantage !

Avant-dernière chose, voici un fanzine auquel j'ai participé, toujours avec Mewie Fish. Je n'ai pas dessiné mais co-scénarisé un truc pour elle et co-réalisé une véritable enquête sur le captial sympathie du genre humain... Vaste programme à la Fluide Glacial.

puissance max 01

Le prix du zine est de 4,90€ mais avec les frais cela monte à 7,50 €. Tout ce qui part d'ici sera dédicacé par Mewie ET moi, petits dessins car le mag est surchargé !

Contactez-moi pour le réserver !

Oui car je pars en congé demain pour deux semaines environ. Et tout notre premier lot de Puissance Max est déjà parti... Donc je prends les résas, je recommande un lot à mon retour, dessin et dispatch ensuite !

Publicité
Commentaires
G
Ben oui, elle n'est plus là depuis 6 mois !<br /> Le flocage, c'est facile. juste long !
Répondre
R
Woaw encore bravo, ton flocage est digne des plus grands (tu m'apprendras) ! J'imagine qu'il est trop tard pour la voir en vrai ? Félicitations !
Répondre
G
Wow 15° !Oui c'est pas mal ! Et en plus en Islande avec tous ces degrés, tu as vraiment chaud... c'est fort !
Répondre
F
Je suis fan des maisons traditionnelles islandaises. On dirait parfois des baraques de hobbit, j'adore !<br /> Les photos te seront envoyées au plus tard lundi, patience ! ;)<br /> Faut que je trie celles du jour, d'ailleurs : Geysir, Gullfoss, Thingvellir, le tout sous un magnifique soleil et plus de 15° (ce qui pour l'Islande est beaucoup, comme tout le monde ici le sais ^^).
Répondre
G
Arf ! Du coup, c'est devenu le truc à ne pas louper ! J'ai hâte de voir les photos, ainsi que celles de Fushichô (un habitué du bleurg) parti là-bas aussi !
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité