Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 333
3 juin 2011

Maison : Structure

Phase suivante, on découpe les pièces et on assemble !

Les tasseaux étant trop fins, un clous les aurait éclatés, donc tout tient avec de la colle à bois.

mariage-blanc-maison-05mariage-blanc-maison-06

Sur le côté j'ai mis quelques renforts, afin d'avoir un support pour intégrer "l'herbe". Vous voyez aussi le début des "cailloux" réalisés par Mewie Fish (merci mais il aura fallu te pousser ! Nom de d'Zeus !)

mariage-blanc-maison-07mariage-blanc-maison-08

Les façades sont en Depron. Ce qui est bien avec le Depron, c'es la possibilité de le graver et donc de donner différentes textures. Mais c'est terriblement fragile et gourmand en peinture...

Publicité
Commentaires
G
Quand je vois comment j'ai écrit ticket, j'en frémis de honte...
Répondre
B
;O))
Répondre
G
à Mike : les parties absolument sûres des maisons Borloo, sont les bars et les caves. Borloo y a veillé personnellement.<br /> <br /> à Mewie : ah ben j'suis prêt moi, faut pas me le dire deux fois ! J'prends un billet et zou !<br /> <br /> à Bodard : Alors oui faut prendre un tiquet, : là je bosse sur Versailles en allumettes avec lumière et jets d'eau, pour un dîner où je suis moi aussi invité. Ce serait marrant que ce soit le même ! huhuhu !
Répondre
B
Bon, ben, voilà, j'ai des potes qui ont vu ton post et, euh, voilà : il faudrait une yourte traditionnelle mongole, une maison troglodyte saumuroise, un mas provencal avec piscine semi-enterrée, le château du Haut-Koenigsburg et si tu as le temps la tour Eiffel en allumettes, mais ça c'est juste pour un dîner où je suis invité.
Répondre
M
mais euuu, les rochers, c'est long à faire ! huhu<br /> Naan mais elle est super finie en plus, ça claque !!^^ c'est du bon boulot ça coco ! à quand la version grandeur nature ??
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité