Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 333
24 mai 2011

Tenir un enfant par la main...

Encore qq dessins tirés de mon carnet des "Nuits Lourdes" !

nl_03_bras_sangnl_04_bras_boite_lettre

 

Et quelques friandises :

Le kirimag qui est sorti, auquel j'ai participé, tout en couleur ! UN très beau travail de la nom moins charmante  et allumée Kirira ! Cliquez dessus pour le commander ! (Je ne publie pas la dédicace très cool, pour ne pas donner idée de ce que j'ai fait, mais merci Kirira ! ;))

kirimag5

Et un grand merci au génial et talentueux Joe Skull qui s'est payé ma tronche au travers d'un petit jeu auquel je vous invite à participer !

SHgalien

Publicité
Commentaires
G
Merci ! Oui il y a des nuits difficiles, n'est-ce pas ?!
Répondre
I
j'adore tes deux croquis ! c'est très grapjhique et expressife même si ça glace le sang ! Quelles nuits !
Répondre
G
Oui, c'est type qui m'épate !
Répondre
M
j'aime bcp cette tronche "à la Joe Skull".
Répondre
G
à Thierry : huhuhu ! J'ai pas dit mon dernier mot ! Que les équidés se restent sur leur gardes ! ;)<br /> <br /> à Fushichô : Oui c'est sûr pour le second et puis des trucs apparaissent moins bien que prévu. M'enfin bon c'était un essai. Le premier est vraiment en lien avec le thème du vampire, qui un prédateur séducteur. Le thème du vampire est assez riche et complexe...<br /> <br /> à Michellux : Ce ne sont que des "sketchs" mais pourquoi pas la base de qq chose ? :)
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité