Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 315
19 avril 2011

Design Machine Wells, partie 2

Deux nouvelles vues de la machine à voyager dans le temps de Wells.

Comme pour le post partie 1, il s'agit avant de tout de "documentation" technique afin de pouvoir la reproduire disons facilement. Et ne pas se rendre compte au final que deux pièces se téléscopent...

mc_machine_wells_1

mc_machine_wells_3

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, est ce que je peux utiliser ce dessin (absolument magnifique !) pour illustrer un escape game pédagogique qui s’adresse à des élèves de primaires ? (Je suis professeur particulier auto-entrepreneur)
Répondre
L
slt, j'pense que le voyage dans le temps est possible et j'essaie de construire une vraie machine Est-ce que ce plan est réel ou c'est juste dans un film ?
Répondre
G
à Renaud : merci pour ces infos que je ne connaissais pas. C'est vrai qu'avant j'imaginais les dessineux sur ce genre de travail un peu fous, grands créateurs, etc.. Bien loin d'imaginer que c'était un métier à part entière... Sacré métier, donc !<br /> <br /> à Mike : Ben il aura fallu me pousser dans mes retranchements pour sortir cette bécane. Je dirai même "me repousser" !<br /> <br /> à Fushchô : bravo à Mike et toi pour vos corrections qui font honneur à feu Maître Capello<br /> <br /> à Watta : hahaha ! je ne dévoilerai rien !<br /> <br /> à Emma : Le plein est fait, la clé est dessinée, y a plus qu'à !
Répondre
E
Ell est géniale cette machine: on dirait qu'elle va bondir dans le temps!;D
Répondre
W
Rolalala...c'est vraiment impressionant... Je me demande à quoi tout ça peut servir... :D
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité