Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 236
12 avril 2011

Atout Cheval : Essai 7 Salon de Coiffure

Il est sous presse et sort cette semaine, voici le crayonné du strip pour Atout Cheval

Avec en bonus, deux croquis pour le trssage de la crinière. Pas évident, car difficile de trouver de bonnes docs : les photos sont rarement de dos, et donc les positions des mains  demandent un peu de taf. Sans compter qu'il fallait que les cheveux et la crinière semblent se mélanger, sans que soit vraiment le cas. De quoi s'arracher les cheveux, justement !

gpm_07_crayonn__a

gpm_07_crayonn__b

Rdv Vendredi pour la couleur et l'encrage !

Publicité
Commentaires
G
à Mike : ^^ j'éspère que Midnight Clock te plaira tout autant ! En tout cas je travaille pour !<br /> <br /> à Watta : Au menu demain !<br /> <br /> à 666 : Bah, le tout c'est de savoir l'apprécier : je suis nul en musique et pourtant je sais apprécier, j'ai même fait de la radio amateur en Vendée !
Répondre
6
Drôle, plein de vie et d'humour.<br /> Un faible - comme Korri - pour la chute du strip. Pas de cheveux ... Dsl, l'humour c'est pas mon fort :D<br /> Vivement l'encrage et la mise en couleurs.
Répondre
W
Superbes crayonnés! hâte de voir l'encrage!!!! :D
Répondre
M
J'adooooore les crayonnés ! :)
Répondre
G
à Fushichô : surtout que je ne mets jamais les dialogues sur mes crayonnés ! Uniquement sur mes storyboards pour voir si la place suffit...<br /> Ben ici, le gag de situation facilite la lecture !<br /> <br /> à Korri : C'est vrai que les mains sont assez jolies, je suis content !<br /> <br /> à Isa : oulà ,je rougis ! Léonard était un vrai génie, un modèle pour moi : il s'intéressait à plein de domaine scientifique tout en excellent dans le dessin. Petit je rêvais d'être Léonard !<br /> <br /> à Deberg : Arf ! Ben comme c'est ma seule publication "pro", j'essaie des trucs, et Atout Cheval le tolère assez bien (tout en étant exigeant). C'est bien, je peux prendre des risques...
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité