Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 315
8 mars 2011

Lady Evelyn Herbert

Hop voici le personnage féminin de Midnight Clock (marre des mecs).

Il y aura un robot, mais chut....

mc_croquis_evelyn_final

Précisons que Lady Evelyn est la fille de George Herbert Lord Carnarvon, un des bonhommes qui a découvert la tombe de Toutânkhamon...

Mais rdv vendredi pour la version encrée ! Et après nous changerons de sujet, vous connaissez désormais les persos principaux (et surtout travaillés, en l'état actuel !)

Publicité
Commentaires
G
à Mike : huhuhu ! <br /> <br /> à Deberg : Ah ça ! Avec elle, on envie de s'intéresser à toutes les sciences !
Répondre
D
une jolie femme qui a envie de dépoussierer des secrets et des moumies (^_^)
Répondre
M
Un choix judicieux ! ;)
Répondre
G
à Isa : oulà non ! j'y travaille, c'est sûr, mais je trouve mes persos encore raides, bien que j'aie progressé dans ce domaine...<br /> <br /> à Laurent : Oui je me suis basé sur Tate pour le visage. :)
Répondre
L
un côté Sharon Tate/Emma Peel bien sympa.
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité