Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 236
18 février 2011

Atout Cheval, Hop ! Démonstration !

Et hop ! La version finale !

Je viens de le recevoir le mag' par la poste et voici ma contribution...

gpm_05___Hop___D_monstratio

Vous aurez remarqué la modif au niveau de Brutus III. C'est mieux même si ça pourrait l'être davantage, comme je le remarque au moment où je publie ce message !

Publicité
Commentaires
G
à Deloire : Merci, je suis flatté. Et encore une fois, je ne suis fidèle qu'à la qualité !<br /> <br /> à Elsaec : Je suis partagé sur cette case quand à ce personnage. Tome & Janry jouent souvent avec ce genre de cadrage avec leur Petit Spirou, ça montre aussi le détachement du personnage par rapport à l'action. Mais là où vous avez raison, c'est que ça ne marche pas bien ici. Je pense que c'est un cache-misère (dans mon cas, hein !) car je me sens très l'étroit dans ce format de trois cases... En tout cas, merci de votre visite !
Répondre
E
Bon gag, cheval impec, seul truc qui me gêne c'est case 1 à gauche, le perso à la casquette coincé sur le bord de case, en bd comme au cinéma le truc important "Le cadrage", bonne continuation!
Répondre
D
Toujours du bon boulot, merci à toi, visiteur fidèle de mon blog (:
Répondre
G
Pareil ! Et Bon dieu que la campagne me manque !
Répondre
M
Si je devais faire du cheval, c'est comme ça que je pratiquerais aussi ! Je reste un gars de la campagne avant tout ! ^^
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité