Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 315
14 janvier 2011

Dracula encré

Voici la version encrée du Comte (enfin !).

Comme toujours pour ce projet, on ne montre pas tout, il faut ménager son effet, comme on dit.
Il y a notamment une version-test couleur du dessin de gauche fort réussie de Mike, mais je garde tout ça pour plus tard...

mc_dracula_encr_

Prochain perso présenté, sa Némésis Van Helsing !
Mais pas tout de suite !
Retour auparavant sur Atout Cheval à paraître demain dans les Centres équestres.

Publicité
Commentaires
G
Mince j'ai pas osé la faire dans mon titre ! huhuhu !
Répondre
M
Le comte est bon ! ;)
Répondre
G
à CharasPower : Oulà ! ben pour la suite, faut attendre la semaine prochaine et ce sera au tour de Van Helsing !<br /> <br /> à Emma : Il est noble, et en a conscience, ce Comte-là !
Répondre
E
c'est sûr qu'il a de longs doigts squeletiques qui font peur... et un air sadique , aussi! Saleté de chauve souris!;D<br /> Je trouve que le portrait est très réussi, avec son expression ...intimidante.
Répondre
C
On veut en voir plus, more blood ;)
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité