Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 240
23 novembre 2010

Montre Wells, modèle 1.

Voici donc le modèle 1 que j'avais développé avant de le présenter à Mike donc.
C'est vrai qu'il fait très moderne, sans doute fallait-il passer par là pour s'en détacher et créer les autres.

mc_montre_wells_2

Pas sûr qu'il y ait un post vendredi, pour cause de manque de temps ! Et je ne veux pas tout dévoiler de Midnight Clock pour l'instant. Enfin vous verrez bien.

Publicité
Commentaires
G
Merci !<br /> <br /> J'ai vraiment essayé de travailler en finesse, d'une part pour progresser en dessin, et aussi parce que n'aynt pas l'esprit inventif, je me suis pas mal cassé la tête.
Répondre
D
Cela fait quelques temps que je ne suis pas venue ici... C'est magnifique ! personnellement je ne la trouve pas trop moderne mais c'est pas moi la pro... En tout cas c'est bluffant ! Je suis restée sans voix en voyant tes derniers posts.
Répondre
G
j'avais essayé d'être très précis pour éviter d'avoir à me poser d'autres questions sur ce sujet une fois en route dans la BD... Mais bon, elle fait trop moderne, c'est clair.
Répondre
M
très joli !! le design est superbe ,elle pourrait être vrai ^_^
Répondre
G
Merci, je suis très flatté, venant d'un graphiste aussi doué que vous !
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité