Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 333
16 novembre 2010

Atout Cheval : Des Fleurs de bon goût.

A l'heure où j'envoie les troisième strip à la rédac, voici le second encré et mis en couleur.
Bon... Toujours un peu fleur bleue à mon goût, mais j'espère qu'il plaira à de nombreuses ados des centres équestres !

gpm_02___Des_Fleurs_de_bon_
Je refile sur Midnight Clock m'essayer au croquis de machines steampunk.

Publicité
Commentaires
G
Ah ben si, je préfère les atmosphères sombres teintées de cynisme, mais bon elles, elles ne me nourrissent pas.
Répondre
I
Et tes cow boys au regard d'acier que tu dessinait un temps ne te manquent pas trop ?!<br /> Non j'expose pas vraiment à new York ;0) mais mon carnet fera partie d'une sorte de ronde de plus de 2000 autres carnets !!!
Répondre
G
à Mike : Ben oui, le cheval est plus féminin : c'est le public principal, voir essentiel des centrse équestres... Ceci explique cela. Mais on peut faire des histoires de midinettes sans tomber dans le rose Barbie...<br /> <br /> à 666 Ouai, pareil : à 11 ans je lisais Lovecraft (bon ok, c'était un peu tôt)<br /> <br /> à Alôdäh : oui c'est surprenant... mais efficace !<br /> <br /> à Deberg : ça fait partie des gags qui fonctionnent toujours !<br /> <br /> à Laurent : oh c'est une bricole de commande, mais faire un gag en 3 cases, ça enseigne beaucoup !
Répondre
L
pauvre Chloé<br /> à cette allure, elle aura un bouquet de tiges.<br /> super ton strip, couleurs et petits gags
Répondre
D
... excellent comme quoi le gag du bouquet qui se fait bouffer par un animal marche toujours (;_°)
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité