Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 309
4 novembre 2010

Retraite héroïque : Storyboard

De retour !

Avec quelques soucis sur Canalblog, qui font que je n'ai pas pu vous répondre sur le précédent post, mais bon ça devrait se résoudre rapidement...

Ce storyboard est une planche réalisée pour le Cochon Dingue, un fanzine très très sympa qui ne devrait plus tarder à sortir, mais je vous tiendrai au courant à ce sujet.

cochon_dingue_storyboard

Publicité
Commentaires
G
à Chantal : hihi ! merci !<br /> <br /> à Korri : oui ça commence à être pénible. Bon je viens regarder ça !
Répondre
K
Bah comme tout le monde , canalblog ca merdouille grave en ce moment aussi bien pour poster les articles et les commentaires grrrrr !!!<br /> <br /> <br /> PS: Lancement du korriton 2010 toutes les modalités sur mon bleurg et pour d'avantage de renseignements me contacter .
Répondre
C
Ca a l'air très bon,tout ça(comme dans le cochon!!!)
Répondre
G
à 666 : Oui c'est celui-là ! ça s'est fait un peu par hasard, et j'espère avoir été à la hauteur, parce qu'il est très bon ce fanzine...<br /> <br /> à Emma : bof, beaucoup de projets, énormément de travail un peu partout et du coup, du mal à se concentrer sur qq chose, d'autant que très peu aboutit. Mais enfin il y a des choses qui bougent et c'est très bien !<br /> <br /> à Golov : oui c'est ça : un fanzine où un canard se dèchaîne sur un cochon sans plume pour les petits que nous sommes ! ;)
Répondre
G
Le cochon dingue ! Un fanzine où, comme dans le cochon, tout est bon ? Ou un canard déchaîné et sans plume pour les petits cochons que nous sommes ? rires
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité