Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 315
18 juin 2010

Les Jeunes enfants aliénés par la télé ?

Hop ! C'est l'heure de la Science Insolite !

Avec enfin une partie de la réponse sur la question du bien-être de l'enfant face à la télé.
En fait, il s'agit d'une étude qui ne fait que confirmer une présomption d'abrutissement si on laisse les gamins trop tôt devant la téloche, et puis ensuite si on ne les accompagne pas.
Donc si vous ne vous lancez pas dans l'élevage de veau, ne vous servez pas de la télé comme nourrice...

t_l_vision

Ici plus d'infos sur cette étude passionnante !

Et je vais enfin prendre un peu de repos bien mérité, avant un été particulièrement chargé, donc je vous donne rdv dans deux petites semaines !

Publicité
Commentaires
G
Eh oui mais ce sont les mêmes qui ne se posent pas de questions qui forme une masse de votes mauvais pour la société et donc pour eux mêmes. ils sont un moyens pour les industriels et les politiques, pas une fin. Alors que ça devrait être l'inverse...
Répondre
P
Laissez les regarder secret story, ça fera de la bonne chaire à canon plus tard ! Et peut-être que s'ils survivent, ils consommeront toutes les merdes qu'on cherche à leur refourguer X)...
Répondre
G
Raah saloperie de moustiques, et on sait même pas à quoi ça sert !<br /> J'ai pas vu le film , il est bien ?
Répondre
D
Clair, moi aussi (pour 1984), d'ailleurs je me suis acheté le DVD du film ^^ Et chouettes les vacances, ya des photos sur mon blog! Par contre endormi j'en ai pas vu des masses (un seul en fait, de loin), avec les pulvérisations d'insecticides dues au chikungunya, ils ont été un peu décimés...
Répondre
G
à Michellux : Merci ! Et hop de retour ! Court, mais je repartirais quelque jours dans quelques temps : travail alimentaire oblige il faut revenir !<br /> <br /> à Korri : Si ce n'est lui, c'est donc son frêre ! Merci !<br /> <br /> à Emma : Tout à fait ! Et le danger et aussi là : Laisser un enfant seul devant sa télé parce que l'on ne la croit pas si dangereux est donc criminel. ça lave le cerveau !<br /> <br /> à Izys : Oui bien sûr, mais il faut accompagner ses mômes devant la télé, et ne pas oublier de les faire jouer/bricoler autre chose...<br /> <br /> à Golov : Arf ! Du moment que tu continues à dessiner, je veux bien te fournir en crayon et sandwichs !<br /> <br /> à Fushichô : Je pense que le fait de passer du temps devant la téloche induit du "temps de cerveau disponible" et facilite donc la vente et la consommation de bouffe à grignoter, qui implique à son tour une passivité devant la téloche... <br /> Pour leur défense, malheureusement, le travail implique aujourd'hui un manque de temps pour cuisiner et les enfants "payent" la fatigue de leurs parents...<br /> <br /> à oil : et quand les deux travaillent ensemble , bonjour les dégâts !<br /> <br /> à Jareubi : C'est à dire que sans chiffre à l'appui, tu peux difficilement combattre les lobbiistes... Mais même là, certains auront leurs chiffres maison...<br /> <br /> à Païpaï : Voilà, tout n'est pas bon dans la télé, mais tout n'est pas nul non plus... Faut juste pas s'en servir comme d'une nourrice à temps complet...<br /> <br /> à Choule : Bien vu ! Moi je vote pour Choule !<br /> <br /> à Laurent : Bienvenue au club ! Je déteste pas la télé, mais y a un gros tri à faire ! Et puis je l'avoue : quand je vivais seul, ça faisait de la compagnie...<br /> <br /> à Deberg : Ben je crois que je regarde trop la télé, mais pour ma défense, je connais peu de gens à Caen, et je regarde énormément de docu !<br /> <br /> à Mike : arf ! je suis P3, asocial ! Ok je t'attends, comme dis la chanson !<br /> <br /> à Dolm : La télé, ça me fait toujours penser à 1984... Bien les vacances ?? Tu m'as ramené un endormi ??
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité