Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 335
26 avril 2010

MacLaren is dead, not the Punk !

Une autre petite illustration pour Mon Petit Disquaire Sur le thème de Maclaren, l'ancien manager des Sex Pistols
Un mal de chien sur les bijoux de la reine : on trouve peu de photo de qualité pour les détails. Il faut soit acheter des bouquins ou  des photos en ligne soit aller les voir directement... Bonjour L'ambiance !

maclaren

Publicité
Commentaires
G
Ben je crois une quinzaine d'heure en gros.
Répondre
G
Royal comme hommage !<br /> Tu as passé un temps fou pour réaliser ce dessin !
Répondre
G
à Izys : Ben oui mais du coup je ne suis pas persuadé du fond. noir, c'est trop sombre, et violet c'est un peu plat... Je vais tâcher de faire un effet comme le suggère Joe Skull pour mardi.<br /> <br /> à Piet : Et je te remercierai pour ce choix, car je sera très flatté !<br /> <br /> à Alödâh : Ben merci ! J'aime quand les dessins viennent facilement ! Même s'ils demandent du taf à réaliser
Répondre
A
... la couronne, les détails sont à tomber, bravo pour la composition et l'angle de vue qui est vraiment bien trouvé !!!
Répondre
P
Si j'étais artiste, je crois que je ferais un nouvel album qui porterait ce titre, rien que pour avoir l'illustration comme pochette !
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité