Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 236
23 février 2010

Bon du numérique : Mozart revoir ses partitions.

Une petite illustr' pour soutenir le lancement de Mon Petit Disquaire.
J'avais déjà travaillé pour sur leur communication, et vous y retrouverez mon bandeau bidouillé.
Il s'agit d'un site aidant les jeunes musiciens à vendre leurs titres : la marge monte jusqu'à 62% pour les artistes, ce qui est TRES rare...

mozart_mpd

Publicité
Commentaires
G
à Izys : oh ben Mozart était très doué, mais pour vivre, il a fait énormément de travaux de commandes... Et ces partoches originales aujourd'hui valent très cher... Il n'aura jamais fait autant d'argent que mort !<br /> <br /> à Mike : Vive la liberté ! La vraie ! (euh ton dico a un prob ! c'est Hégémonie :D )
Répondre
M
Je l'ai bien connu Momo Zart !... C'est pas celui-là ?! :p<br /> <br /> En tout cas vive l'intiative et à bas (non pas eux) l'égémonie (oui j'ai un dico ! ^^)de certains !
Répondre
I
Ah oui ! 65% ça fait rêver même si c'est moins romantique que du Mozart ;0)
Répondre
G
Ah d'accord ! Tu achètes un truc que tu n'as pas le droit d'écouter comme tu veux... Dégueu...<br /> Non sur MPD, c'est pas du tout le concept : je connais très bien un des cofondateurs pour avoir fait de la radio amateur avec lui. On passait des artistes alors peu connus comme Dionysos. Et notre ligne était justement de promouvoir -à notre mesure- les gens doués mais invisibles. MPD s'inscrit dans cette ligne.
Répondre
L
Oui totalement. Les drm en gros ce sont "droits" sur le fichier. C'est à dire que le morceau que tu as acheté sur Itunes tu ne peux l'écouter que sur ton Itune et ton Ipod mais pas sur ton baladeur d'une autre marque, je crois que tu peux pas le graver sur CD non plus, enfin en gros ce sont des restrictions à l'usage.<br /> http://fr.wikipedia.org/wiki/Gestion_des_droits_num%C3%A9riques
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité