Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 240
19 février 2010

Le Papier-peint musical : une erreur sociale ?

Et voici le moment de s'instruire en s'amusant : c'est l'heure de la Science Insolite !

D'ailleurs on pourrait dire s'instruire "intelligemment", car je trouve très stupide d'apprendre des théorèmes par coeur sans vraiment comprendre à quoi ça sert... On peut donc être costaud en math et être très bête...

Mais lisez plutôt !

papier_peint

Intéressant, pas vrai ? ici vous aurez plus d'infos !

Publicité
Commentaires
G
Surtout pas la notre ! UN jour on aura des bagnoles dont les carcasses seront recouvertes de ce matériaux, et là je les plains les tympans...
Répondre
M
Le dessin me plaît mais la technologie est surtout révolutionnaire (comme tu le dépeins si bien) pour les tympans !!! Pas certaine que l'économie y trouve son compte....hahahahahahaha
Répondre
G
ne ris pas : il existe du pq mot croisé, sudoku, donc à quand le pq personnalisé Johnny ou Sarkozy ?
Répondre
M
Sheila et Bingo ! Ca c'est d'la chanson ! Sinon on peut se rabattre sur une nano-graphie... <br /> <br /> A quand alors le PQ à la nanal-technologie qui parle : "Oh ! Mon Diiieeeeu ! BEUAAAAAARK !"... Chais pas si je dois en rire ? ^^
Répondre
G
à Laurent : Merci, c'est gentil ! Mais bon personne n'en veut, de mes dessins... :(<br /> <br /> à Golov : Oui parce que les promesses de son mec, on en a déjà plein le cul !<br /> <br /> à Jareubi : huhuhu ! ça pourrait être du chantal Goya ! Arg !
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité