Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 319
16 février 2010

Bonus : Décor urbain !

Et voilà ! Le dernier dessin réalisé sur ce projet !
Je réfléchis à la suite, puisque sur ce blog et en dehors, il y a eu pas mal de soutien. Mais je ne peux rien promettre.
De toute façon, ce ne sera pas tout de suite, ça n'aurait pas de sens de reprendre ce projet de suite : il faut progresser avant je vais donc me pencher sur un autre projet auparavant et quelques dessins pour progresser, encore une fois !

6pst_planche_pano

Publicité
Commentaires
G
Ah ben merci, ça me fait rudement plaisir !
Répondre
V
J'aime beaucoup cette illustration, bien équilibrée et dynamique...bonne continuation!
Répondre
G
Ben tu vois je viens de recevoir une réponse des Requins Marteaux (une maison d'édition) qui m'a carrément dit que j'avais de sérieux progrès à faire avant de prétendre à l'édition... <br /> Ils ont pas forcément tort non plus...
Répondre
C
Franchement tu as déjà un super niveau en dessin, donc quand tu parles de progression tu me fais peur lol, mais c'est vraiment cool de voir que tu es bien motivé, cela promet que du bon pour la suite
Répondre
G
à Modjocker : Moi aussi... marre de pas être suffisamment bon dessinateur...<br /> <br /> à Paskline : merci !
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité