Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 236
8 décembre 2009

Korriton 2009

Bon un certain nombre d'entre vous ont vu ce dessin chez Korri, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de le montrer ici, voilà qui est fait.

korriton2009

J'en profite pour signaler que j'ai eu un ptit article fort sympathique dans industrie-technologies pour ma science insolite, ce qui est plutôt cool !
voici l'article, Le dessin que vous reconnaitrez, n'est pas flou dans l'article !
industrie_technologies

rdv vendredi d'ailleurs pour la Science Insolite, justement !

En attendant allez donc Chez Michellux pour un ptit concours plutôt cool !

Publicité
Commentaires
G
Je ne les ai pas encore contacté parce que je devais modifier mon dossier et le travail sur Six Pieds, evec le taf alimentaire me prennent tout mon temps. Mais je vais y mettre les bouchées doubles pour Angoulème et les magazines type SV.
Répondre
C
l'honneur qu'il te font. Sciences & vie pourrait aussi faire un effort, voire te commander des dessins.
Répondre
G
à Muscat : hihi ! Merci !<br /> <br /> à Achdef : oui Léonard est une super BD : créative bien dessinée, et bel encrage... Du grand art, quoi !<br /> <br /> à Mike : Merci ! Rendez-vous vendredi pour un nouvel article !
Répondre
M
Article bien mérité ! Vive la science chez toi ! :)
Répondre
A
... d'être passé sur mon blog Galien, curieux je suis venu voir le tien, tu as l'air très actif et dynamique, ça fait plaisir à voir. Si je poste sur ce sujet c'est que je suis un ex-lecteur assidu de Léonard et ça m'a bien plu de revoir sa bouille revisitée par un dessineux. <br /> <br /> A la revoyure<br /> <br /> Achdef
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité