Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 335
1 décembre 2009

La fille du Père Noël

Voici donc le début d'une petite série d'illustr pour particuliers.

Attention, celles-ci ne sont pas des commandes, plutôt des demandes ponctuelles faites à l'occaz d'anniversaire, de calendrier de l'avant.

Bref, il s'agit plus de dédicaces, que d'illustrations "pures", et ça avait d'ailleurs commencé avec la pin-up de Michellux.

Aujourd'hui, c'est pour ChacalProd, et je démarre leur calendrier de l'avant. Avec comme thème imposé : La Fille du Père Noël.

chacalprod

Pas de Science Insolite non plus cette semaine, débordé que je suis, mais elle revient vendredi prochain, promis !

En attendant, rendez-vous mardi prochain pour la suite de ces ptites douceurs !

Publicité
Commentaires
G
à Muscat : Pourtant, chez moi c'est "ouvert" je vire personne, même pas les cons : ceux-là je préfère me moquer d'eux !<br /> <br /> à Chantal : au contraire : elle a compris les enjeux de l'entreprise d'aujourd'hui ! ;)<br /> <br /> à Korri : Cool j'arrive !
Répondre
K
Il ya du avoir un bug enfin je crois ou alors je perds la boule ahahah !<br /> c'est réparé enfin j'espère , tu peux admirer a loisir mon joli minois et ma longue queue de Marsu !
Répondre
M
...Marie-Noelle, il s'appelait Jean- Balthazar !!! hahahaha
Répondre
C
Elle a l'air bien sadique et bien mal élevée,ta fille du père noël,le père aurait mieux fait de bien l'éduquer plutôt que de distribuer tous ses jouets aux quatre coins du monde!!! ;-)<br /> Pauvres lutins exploités et maltraités!!!
Répondre
M
... ne s'est pas valid"é"
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité