Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 335
10 novembre 2009

Anniversaire Michellux

Tout est dit dans le titre : le mois de Novembre est celui de dédicaces pour Michellux.
Allez donc sur son bloug pour comprendre !

Je saisis l'occasion de remercier tous ceux qui soutiennent les dessineux, édités ou non, et c'est ça qui est fort !

michellux
Au fait, je profite de l'espace de mon blog pour annoncer mon changement de mail, alice m'ayant quitté... Bouhouhou.
Notez bien la nouvelle : galienprod@gmail.com

Publicité
Commentaires
G
Ah ça !<br /> Elle aguiche, elle aguiche !
Répondre
C
Alice avait déjà quitté Korri il y a peu,c'est vraiment une salope!!!Mais une de perdue....
Répondre
G
Arf ! oui la fin d'année est toujours surchargée : avec celle en cours je ne prends plus de demande de dessin, pas le temps !
Répondre
M
"Mais pas si viiiite !"... Et bientôt la fin de l'année ! Ca passe à une vitesse, on ne sait plus où donner la tête et dèjà le Korriton ! Mon esprit bouillonne, à quelle sauce vais-je le manger ? ;)<br /> <br /> Belle Indienne jeune homme ! (oui je suis passé chez Michellux - une première !) :)<br /> <br /> Bravo à tous !
Répondre
G
à Zbyz : Merci !<br /> <br /> à Korri : Très bon !
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité