Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 333
9 octobre 2009

Remise des prix Anti-Nobel 2009 !

Bientôt 17h00 et voici la Science Insolite qui déboule !

Avec quand même une petite surprise à l'occasion du nouveau crû des prix Anti-Nobel 2009 !
Je ne pouvais pas passer à côté, quand même ! Et d'ailleurs, je ne détaille pas un prix en particulier, mais il s'agit plutôt d'un petit hommage à ceux qui aiment la fantaisie et aux lauréats scientifiques ou non.

Du coup, ce dessin  contient des éléments concernant tous les prix de ce crû 2009.

Mais lisez plutôt !
anti_nobel_2009

Bien entendu, j'aborderai durant l'année de façon complête les thèmes scientifiques ! Pour les curieux, anglophones, voici le site officiel ! Et comme je suis sympa (si, encore une fois) voici le récapitulatif en bon françois des prix 2009 !

Publicité
Commentaires
G
Ben merci ! Elle pourrait quasiment faire une couverture pour un recueil.
Répondre
R
Elle est bien comme ça ton illus, une compil très sympa... j'aime bien !
Répondre
G
Merci !
Répondre
P
belle illustration!!!
Répondre
G
à Deloire : C'est plutôt à moi d'être flatté de ton passage ici !<br /> <br /> à 666 : Merci ! Mais avec du recul, je pense qu' j'aurais pu faire mieux, je me suis ptêtre précipité !<br /> <br /> à Alödâh : Je savais qu'il aurait du succès, çui-là !<br /> <br /> à Mike Crocbart : Merci !
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité