Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 333
29 septembre 2009

Croquis Bud

Après les vacances, et surtout une saison estivale chargée, j'ai enfin pu me replonger dans Six Pieds sur Terre.
C'est déjà un bon point.

Il restait à trouver le second bras droit de Cleef Younger : Bud parker,  qui change complètement.
Bud est baraqué, indien, et équipé d'une partie de la tenue de la cavalerie nordiste pendant la guerre de Sécession.

6pst_croquis_bud
6pst_croquis_budencre
Malgré les apparences, seul le dernier dessin est encré.

Les afficionados remarqueront que Bud est armé d'une Winchester modèle 1873. Moi j'dis ça comme ça.

Publicité
Commentaires
G
à Joe Skull : bon je vais voir au niveau des plis, ç a doit être ça. Mais ils n'avaient pas de dessins tribaux dessus. Ce genre de signe était davantage dans les coiffes avec les plumes et tout.<br /> <br /> à Mike : huhu ! non te cache pas , j'adore ! Pas faux... J'aimais pas trop les histoires, mais les mecs étaient de sacrés techniciens...
Répondre
M
On se croirait revenu au bon temps de ces petites revues westerns (ou autres d'aventures) de chez Lug éditions avec les dessins d'Amouriq qui vont bien avec. Mais au fait je ne savais pas que c'est Chester qui gagne (... Winchester... ^^) !<br /> Oui je vais me cacher dans la honte ! ;)
Répondre
J
trés belles recherches pour Bud! et comme Annie, le petit "rideau" me semble bizarre... peut-être faudrait-il lui faire moins de plis et quelques dessins tribaux...
Répondre
G
à Jareubi : merci ! Ben ça me dit quelque chose, mais ça me semble bien loin...<br /> <br /> à Païpaï : Et lui il a surtout compris comment se faire respecter et faire peur à "l'occidentale" !<br /> <br /> à Méluse : un beau brun ténébreux !<br /> <br /> à Choule : ben obligé, parce que les flingues j'y connais rien, et ça doit rester crédible, ce sont des "détails essentiels".
Répondre
C
en plus, tu fais de la recherche historique. Bravo.
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité