Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 303
14 septembre 2009

Croquis Morbihan

De retour !

De retour vers une rentrée qui s'annonce difficile : va falloir décrocher des contrats !

En attendant, Voici deux croquis du Golfe du Morbihan, un endroit plutôt chouette...
Avec d'abord des lavandières, qui faisaient une démo de lessive "à l'ancienne". J'aurai été content d'être un homme à l'époque : pas de battage de beurre ni de lessive... Pfiou la galère...
Et ensuite un dolmen, dont le coin fourmille.
croquis_Morbihan_lavandiere
croquis_Morbihan_dolmen

D'ailleurs je vous donne RDV à La Prairie (à Caen) aujourd'hui et demain où je suis en démo pour répondre aux qestions d'élèves potentiels pour la saison à venir ! A partir de 17h30.

Publicité
Commentaires
P
Jolis croquis dit donc :] <br /> <br /> Alors comme ça tu donne des cours ? intéressant...dommage que je sois loin :/
Répondre
G
C'est juste des croquis au crayon de bois, tout bête !<br /> <br /> Mais je force un peu avec mon scan, pour que ce soit plus "lisible".
Répondre
M
... ces dessins à l'encre...Ché pas comment vous les appelez !!! Mais j'AIME
Répondre
G
à Tiny, oui c'est du crayon HB, mais que je fonce au scan, pour bien faire ressortir le dessin. Sinon c'est très "clairet"...<br /> <br /> à Malela : Merci ! Comme dit Deberg, on a tendance à en perdreà l'encrage, c'est frustrant !
Répondre
M
J'adore tes croquis!!!
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité