Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 303
7 juillet 2009

Crom : huile !

Et voilà fini !
Bon je suis déçu de l'image, parce scanner une huile, c'est pas évident du tout, comme prendre une photo : ça reflète... Bref imaginer que le fond est plus "propre" que sur la photo !

crom_huile

huile 33 x 22

Quant à la signature elle devient presque invisible !
Bon ça reste une bonne expérience à renouveler !

Par ailleurs, je ne suis pas certain qu'il y ait une Science Insolite ce vendredi : cette semaine je gère deux stages en même temps donc j'ai peu de temps pour "travailler"...
Vous verrez bien !

Publicité
Commentaires
G
à Rémi : Bof, faut y passer du temps !<br /> à Charas : Merci, de la part d'un graphiste comme toi, ça fait plaisir !
Répondre
C
Bah moi aussi je la trouve super, tes lumieres et ta gestions du volumes sont sublimes, putain elle doit trop tuer en vrai. Chapeau l'artiste
Répondre
R
C'est vraiment magnifique, tu assures.
Répondre
G
à Korri : ben si j'aime bien, je le dis ! Et puis ça fait plaisir de recevoir de compliments, alors je vais le leur dire chez eux !<br /> <br /> à Paskline : Je suis mon pire public !
Répondre
P
heu.... les défauts, y'en a ??? y'a quelque choses où tu n'es pas doué?? l'épée est très belle!
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité