Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 315
26 juin 2009

Les rondeurs augmentent-elles la durée de vie ?

Bien qu'il soit une énigme chirurgicale à lui tout seul, je ne parlerais pas aujourd'hui de Michael Jackson qui nous a quitté hier.

Par contre, je vous invite à découvrir cette étude particulièrement curieuse sur les rondeurs, et la dictature de la maigreur.
Tiens ç me fait penser à l'inénarrable Jean-Luc Delarue, et l'un de ses thèmes si odieux cruciaux pour aider l'Homme à s'épanouir et aller de l'avant : "Pourquoi les gros nous dérangent-ils ?"
Tsss... Quelle dérision ! Mais lisez plutôt !

sumo

La galère sur cette aquarelle... Pour dessiner un sumo, c'est pas évident : ne pas mettre trop de trait et pourtant mettre du volume...
En tout cas ici, vous aurez plus d'infos sur cette curieuse étude !

Publicité
Commentaires
G
Opf, je pense que tu peux arrêter les régimes, mais aps le sport : il faut se muscler le coeur et faire circuler le sang quand même !<br /> Bonne nuit !
Répondre
S
Je peux arrêter tout le sport que je pratique et tout ces régimes basse calorie (que j'ai jamais commencé...) <br /> Merci pour cette bonne nouvelle grâce à toi je m'endors sereinement ce soir...
Répondre
G
Je suppose que c'est surpoids léger, bien sûr, mais comme toute étude sur le poids il faut bien faire attention à appliquer au cas par cas. Par exemple le fameux indice de masse corporelle ne tient pas compte de l'ossature d'une personne.
Répondre
N
Depuis longtemps on dit : "quand les gros maigrissent , les maigres meurent !!" alors cette étude ne doit pas être totalement fausse... après tout dépend de ce qu'on appelle "rondeurs" : un surpoids léger, ou une obésité sévère ? c'est pas tout à fait la même chose d'un point de vue des constantes physiologiques qui déterminent une personne en bonne santé !<br /> <br /> Merci pour tes commentaires, je suis toujours étonnée de voir la provenance de mes visiteurs ! ton travail est interessant, j'aime bien les études, crqoquis etc, j'en fais moi aussi pour certains projets un peu plus "sérieux" que la patouille ordinaire ;)<br /> Bonne journée !
Répondre
G
à Paskline : il te remercie ! (le sumo)<br /> <br /> à Cyril : Voilà c'est ça ! On va pas se priver de quelques plaisirs, voir d'en abuser franchement de temps en temps ! Sinon la vie serait bien terne...<br /> <br /> à Modjocker : huhuhu ! Et mon toubib me conseille de prendre un peu de ventre !<br /> <br /> à Béa : Arf, pas faux ! En fait, à l'origine, je me suis inspiré d'une photo et il me semble que c'était un gamin.
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité