02 juin 2009
Crom : ébauche acrylique !
Je vous avais montré la recherche graphique de ce dessin, voici la version acrylique, nécessaire, avant de passer à l'huile.
Alors les fondus ne sont pas parfaits, et le fond est vraiment approximatif, mais ce ne sont que des repères pour ne pas perdre le dessin et les différentes zones de couleur.
L'huile est en cours, mais bon pour passer différentes couches, et attendre qu'elles soient bien sèches avant de retravailler dessus, et c'est lonnnng !
En gros, ça avance bien et ça devrait être fini d'ici disons fin de semaine prochaine peut-être.
Commentaires
la patience...
...est une vertue que je n'ai pas...des fois je ferais bien de m'inspirer de ta méthode!
au passage t'es un touche-à-tout,acrylique, ordi, huile, aquarelles etc...
Je ne sais pas si j'essaierai de peindre à l'huile un jour, je suis trop impatient... En tout cas, vivement la suite !
Bon courage, HIN HIN HIN!
*regarde tristement ses peintures à l'huile esseulées*...
Ça va être joli en tout cas!
La PEINTURE....
... à l'huile....C'est bien difficile....Mais c'est bien plus beau....Que la peinture à l'eau !!! (enfin c'est plus résistant !!! mais nous ne parlons pas de la même peinture mon Cher bien sûr !!!) (éclats de rire)
BISOUS GALIEN tu es persévérant et passionné tu vas y arrivé à "ta" perfection.
En réponse à votre honoré du tant...
à Steven : ben, je me dis que c'est le meilleur moyen de progresser, le fait de toucher à tout. Ou alors c'est une excuse pour dire que j'ai ptit coup de mou !
à Yoghill : ben l'avantage, c'est que c'est hypnotique, et donc le temps passe vite...
à Dolm : ben réveille-toi ! Quand même voir ce que tu fais à l'huile ça m'a motivé aussi !
à Muscat ! Arf ! Merci ! Alors je fonce au boulot !
De belles couleurs
Comme je te le disais l'autre fois pour les recherches, le travail de typo est très difficile, il y a tout dedans (rythme, proportions, équilibre...) Tu t'en sors super bien et j'ai hâte de voir l'huile mais il est vrai qu'il faut beaucoup de patience. A bientôt
finalement
tu fais assez peu de travaux à l'ordi ou je me trompe ?
Surtout pour un titre aux lettres si difficiles à réaliser en peinture.
A l'huile ou à l'eau ça en jette ,ça à de l'allure ton truc !
En réponse...
à Alôdäh, ben il faut de la patience et en même temps, l'huile c'est hypnotique... Assez curieusement, car je ne suis pas patient, ce travail m'absobe complêtement...
à Choule : Sans maîtriser les supports tradi, je trouve que je suis assez mauvais à l'ordi, alors j'en fais au gré des travaux qui me semblent correspondre, ou pour des clients sur le web, quand j'en ai -soupir-. Mais en faitle dernier truc que j'ai fait était mon nouveau book où les colos des perso et le décor ont été faites sur l'ordi.
à Annie : arf ! en faite maintenant que je vois l'ébauche je me dis qu'elle est bien terne par rapport à l'huile !
heartbreak autel
Il faudra le mettre dans un coin avec des bougies et tout... pour faire une 'tite prière avant d'"écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes".
Super la typo !
En tous cas il te reste du temps pour poster des commentaires ,partout ou je vais il y a un com. posté par galien.tu vas avoir de ses retombées ...d'enfer !
Non mais quelle classe alors celui la !
De retour à notre projet...
à Karlo : Merci, Auit, cette citation ne vient pas des bouquins d'Howard, mais de Gengis Khan en personne, bel hommage dirait Zitrone !
à Annie : Ben je traîne à droite et à gauche, c'est vrai ! J'ai peu de temps mais cette balade "virtuelle" est intégrée dans mon emploi du temps !
à Rémi : Arf ! L'huile est nettement plus chouette !
ouéé ! enfin tu redécouvre les plaisirs simples de la vie...huhu
ça démarre trop bien coco, lâche pas l'affaire !! ^^
Sympa la typo !
Vivement le résultat final !!
Tu veux un fond musical pour t'aider ?
http://www.myspace.com/crom1
]:)-
Poster un commentaire
Rétroliens
URL pour faire un rétrolien vers ce message :
http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=269741&pid=13938744
Liens vers des weblogs qui référencent ce message :























