Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 335
22 mai 2009

Les zombies : un problème de communication ?

Pas de pont, pas de jour férié, c'est le moment de la Science Insolite !

Avec une petite étude très curieuse sur le comportement, source d'intérêt sans renouvelé sur les bêtes que nous sommes.

Y a pas de raison que ce soit toujours les singes, les poissons et les rats qui trinquent !

zombie

Pouvons-nous en déduire que les zombies sont des êtres particulièrement sociaux ?
C'est aller un peu vite en réflexion... Pour alimenter celle-ci, je vous invite à venir ici, pêcher plus d'info sur cette étude.

Publicité
Commentaires
H
C'est peut être simplement que les zombies sont moins coincés que nous par rapport à leur désirs affectifs... enfin faudrait pousser l'étude :)
Répondre
G
Voilà, c'est un être sensible et délicat ! Moi aussi, si j'ai mon fusil à pompe ! ^^
Répondre
J
Excellent ton illsutr', en fait, un zombie c'est peut-être simplement un être un peu seul, qui ne désire que se rapprocher des vivants...
Répondre
G
à Choule : Beuuuaaaaah ?<br /> <br /> à Karlo : voilà c'est ça ils sont sociaux, mais à leur manière et dans leur monde !<br /> <br /> à Mewie : je suis pas sûr de comprendre... Tu traites Karl de zombie ??? Oh l'aut' !<br /> ;)<br /> <br /> à Yoghill, ben d'une manière générale, ils ne répondent à personne, malpolis, va !
Répondre
Y
J'ai pas de problème de communication avec les zombies, au point que je ne leur adresse pas la parole, comme ça ils n'ont pas à ne pas me répondre (suis-je clair?)
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité