Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 240
19 mai 2009

Crom : étude !

Avec les préparations d'animation, les ptits boulots et l'administratif (arg ! Mon pauvre coeur !), je prends pas mal de retard sur mes travaux de dessin pur, non pas que je n'ai rien à montrer, mais il y a un ordre "cosmique" blabla et bref, disons, qu'il y a un ordre à respecter !
Tout ça pour dire que voici un nouveau croquis pour tous les fans d'Howard, et de son Conan.
crom_detail_epee
crom_crayonne
Le projet final devrait tourner autour du A3, et soit acrylique soit huile, puisqu'il parait que c'est la matière la plus intéressante ! Aucune idée de quand ce sera fini, voilà c'est dit !

Publicité
Commentaires
G
Ah ben merci !
Répondre
I
Merci pour ton commentaire. <br /> Tu as vraiment un super coup de crayon. <br /> Bravo ! <br /> J'aime beaucoup.
Répondre
G
Haha ! Merci !
Répondre
G
à Mewie Fish : ben non, mais comme le note Choule, j'entends plein de monde me dire tu devrais essayer, alors pas con, ben j'essaye !<br /> <br /> à Choule : c'est clair, ça doit marquer... Je regrette de ne pas avoir connu ça ! Ben pour l'huile, sans être puriste, effectivement il doit y avoir moyen de d'utiliser les fondus pour obtenir des rendus agréables... C'est pour ça que je veux essayer, enfin on verra.<br /> <br /> à Deberg : Merci ! va falloir être un peu patient, j'ai pas eu beaucoup de temps pour avancer là-dessus... Arg !<br /> <br /> à Mike : huhu ! "Croming soon !"
Répondre
M
"Faut qu'ça Crom ! Faut qu'ça Crom !" Ouaih ! C'est bien l'ordre Cochmique ! ;)
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité