Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 240
31 mars 2009

Six Pieds : planche 3

Et voilà un projet de bouclé : c'est la dernière planche !
Enfin, en l'état actuel des choses, comme on dit. Dès que j'aurais du temps il faudra que je me repenche dessus. A voir la question d'un scénariste aussi, et de la colo. Sans compter mes autres projets notamment l'Homme Contre les Murs.
6pst_planche_3
Bon je dévoile pas la suite que j'avais prévue, hein ! Vous comprendrez pourquoi (et puis ça peut changer !)

Publicité
Commentaires
G
Je connaissais le projet via le blog de Mike., Très beau projet, d'ailleurs !<br /> <br /> Ben j'en ai trouvé un qui a écrit le prologue, ou plutôt réécrit.<br /> Je redéfinis les persos en ce moment, je dessine, je remonte le pojet et je le présente, après, on verra! Mais merci, je retiens la propo !
Répondre
L
Hello, qu'est-ce que je lis?! tu veux une collaboration avec un scénariste?! <br /> <br /> Alors moi mon boulot ben c'est ça justement, je travail avec Mike en ce moment d'ailleurs sur un projet bd. <br /> <br /> Bon si tu cherche encore contact moi, tu peux voir ce que je fais via mon blog ou voir avec Mike pour qu'il te donne un petit avis :)))
Répondre
G
le rendez-vous est pris ! :)
Répondre
D
J'ai toujours fait comme ça... merci et je serait au rendez-vous de ton travail.
Répondre
G
Ah ben je prends tout ça avec plaisir, et je renouvelle mon "merci" pour les conseils. Je dois me remettre ce mois-ci sur ce projet, et quand je posterai les planches, tes remarques seront les bienvenues !<br /> <br /> Je suis d'ailleurs épaté que tu travailles sur un "ptit" format tout en ayant un trait si souple !
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité