Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 240
24 mars 2009

Six Pieds : planche 2

Et hop ! La planche 2 !
Je m'y suis bien cassé la tête pour les cadrages, compte-tenu de la limite de 3 planches pour le concours. Du coup, celle-ci est à mon avis complètement à refaire, pour avoir plus de liberté et surtout plus de temps pour montrer l'éclosion des revenants. Par exemple l'avant-dernière case ne me plait pas du tout : la mise en scène est maladroite, à suivre !
6pst_planche_2
En outre, oui il s'agit de ce cimetière qui a inspiré le bouquin de King. A moins que ce ne soit l'inverse : il a peut-être été créé pour le film, en fait j'en sais rien. Bonne lecture !
Et à vendredi pour la Science Insolite, et mardi pour la dernière planche de ce projet, en l'état actuel du projet.

Publicité
Commentaires
G
Ben il reste UNE planche !Et après, soit j'écris la suite, soit je trouve un scénariste...
Répondre
M
Ca avance bien et c'est plutôt une bonne chose ! ;)
Répondre
G
tu as tout à fait raison. C'est pour ça que les persos de ces planches (qui ont 3 mois) semblent quand même plus raides que la galerie des persos faite un mois après... Là je bosse sur d'autres trucs histoire de me changer les idées, et d'essayer de me "décrisper" !
Répondre
D
J'aime beaucoup la toute dernière case, on sent que tu t'es amélioré là-dedans :) Pour le reste tes persos sont encore un peu figés j'ai l'impression, mais ça roule bien :)
Répondre
G
à Golov : pas faux. Je crois que pour que cette planche soit relativement lisible, il faut repenser toute la mise en scène. La nuit me semble un peu courte, comme le fait qu'ils se relèvent et prennent conscience de leur non-mort. ça fait un choc tout d'même !<br /> <br /> à Terence : ben c'est toujours facile de descendre un dessineux, moi le premier. Mieux vaut s'attacher à ce qui est bien. Cela dit dans ce que tu fait, y a des trucs que je préfère nettement à d'autres, mais c'est normal (et plutôt sain !)<br /> <br /> à Alôdäh : tout-à-fait d'accord ! En l'état actuel c'est la planche qui gagnerait le plus à être retravaillée de fond en comble, parmi les trois réalisées !<br /> <br /> à Gumalde : arf, ça bouffe du temps tout ça, mais vraiment, ta dernière toile est magnifique !
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité