Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 315
20 mars 2009

Enfin le contrôle total des phobies ?

En ce vendredi ensoleillé -pour une fois en Normandie- profitons tout de même de notre écran pour nous instruire un peu, avant d'aller étancher tous nos sens  avec une petite bière (oui , c'est ça aussi une bière), en terrasse.

Une petite étude qui me laisse toutefois perplexe : dans l'article original, ils parlent de "conditionner des souris à la peur"... Comment conditionner à la peur ? Si ce n'est associé à la douleur...
En attendant, voici le dessin hebdo, scientifique et teinté d'humour (drôle).
m_moire
ça reste une étude plutôt intéressante et c'est ici que ça se passe !

Publicité
Commentaires
G
Ah ben merci... Tout le plaisir est pour moi !
Répondre
C
Merci pour tes commentaire, mais je trouve tes dessins absolument superbes....<br /> Merci de nous faire plaisir.<br /> Amicalement, Cyril
Répondre
G
Disons que je n'ai pas été élevé dans l'amour de Dieu, hahaha !
Répondre
D
Mais pas les bonnes soeurs ? ...
Répondre
G
à Cat : c'est pas moi le danger, c'est Mireille en allemand ! hahaha !<br /> <br /> à Dodine : Pareil, j'ai de très mauvais souvenirs de piqûres faites par une bonne soeur... Mais ça m'est passé, enfin pour les piqûres, ouf !
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité