Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 309
24 février 2009

Cleef Younger

cleef

En ce moment je vous propose de découvrir les persos avant les planches pour ce projet -pour l'instant solo-.

Donc voici Cleef Younger, inspiré de Lee Van Cleef, un acteur formidable avec une "gueule".

Younger était le nom du gangdont faisait partie les frêres James !

D'autre part, je ne suis pas versatile sur vos sites en cemomnt pour cause de merdouille internet, et je poste mes messages avec grande difficulté. Ne m'en veuillez pas, mais dès la semaine prochaine, tout devrait rentrer dans l'ordre.

Publicité
Commentaires
G
Oui il lui manquait un bout de doigt et ça se voit dans la dernière scène de duel dans L Bon La Brute et Le truand : y a un gros plan sur sa main posée sur son ceinturon.<br /> <br /> Il l'a perdu en faisant du bricolage dans la chambre de sa fille...
Répondre
R
Rhaaa c'est vrai qu'il avait une gueule ! Et le savez vous, non seulement il lui manquait une phalange au majeur droit, mais en plus il portait une lentille bleu dans ces films... car il était véron ! En tout cas super taf et belle caricature ! (le grand Morris l'avais aussi croqué autrefois pour "le chasseur de prime" de Lucky Luke)
Répondre
G
Tout à fait !<br /> Mais c'est aussi pour cette raison que Clint Eastwood au départ ne voulait pas jouer dans Le Bon, la brute et le truand...<br /> Refus pour une forme de jalousie...
Répondre
C
Il avait un nom de bijoutier hollandais et une gueule de sagouin.<br /> Sans personnages secondaires de cette carrure, les héros seraient bien fades.
Répondre
G
à Muscat : clique sur le lien puis sur le dessin, normalement ça marche ! On ne peut que fantasmer sur Cleef Younger ! Mais pour celles (et ceux !) qui aiment les muscles, ou les formes plus féminines, ça vient mardi prochain !<br /> <br /> à Mewie Fish : rdv mardiiiii ! merciiiii !<br /> <br /> à Mike : Sûr ! J'ai toujours aimé ses persos secondaires, souvent plus intéressant que Luke -que j'adore néanmoins !
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité