Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 240
20 février 2009

Le lézard gecko : un pansement barbare ?

Toujours pas en vacance -mais ça viendra un jour- la Science Insolite déboule la veille du weekend !

Avec encore une guest star exceptionnelle en la personne de Conan le Barbare !

pansement
Bon pas la peine dégommer tous les lézards pour vérifier !
Allez donc plutôt ici !!

Publicité
Commentaires
G
à Jareubi : C'est pas faux. Les sportifs admettent à demi mot, en disant qu'il font rêver, et qu'un rêve ça n'a pas de prix. Mais on peut aussi tuer le rêve si y a trop de pognon en jeu.<br /> <br /> à Seb : Oui je viens de voir ! Si j'avais des sous, je la réserverai bien !
Répondre
S
Super ton lee van cleef et quelle coïncidence je bosse en ce moment même sur une caricature en sculpture de lui, je devrais pas tarder a publier le Wip en fait
Répondre
J
Il faut tout de même y penser, voilà où peut nous mener la recherche... je trouve presque indécent de voir de vulgaires sportifs qui n'ont rien dans le crâne qui gagnent des millions, alors que des chercheurs gagnent parfois pas beaucoup plus qu'un smic (en france en tout cas)...
Répondre
G
à Korri : C'est ce que toutes disent !<br /> <br /> à Michellux : à votre service, Mâ'âme !<br /> <br /> à Choule : je sais pas s'ils soignent l'haleine, par contre !<br /> <br /> à Muscat : oh ben sinon Conan va se fâcher tout rouge, et il va multiplier les mandales !
Répondre
M
C'est vrai mais il ne faut pas l'ébruiter... Ya trop d'apprentis sorciers dans la nature et bientôt y'aura plus d'lézards.... Ce serait dommage !!! Faut pas dévoiler les secrets du "BARBARE" même avec un si BEAU DESSIN...CHUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEE (rires)<br /> BONNE JOURNéE GALIEN
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité