Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 236
17 février 2009

Première de couv'

Vous aviez un croquis rapide, je vous mets la version encrée.
J'avais eu un message de la part de Karlo sur BA2BD (voir en lien ci-contre, je vais pas le répéter à chaque fois !^^), comme quoi les Revenants pouvaient être plus "gore", ce qui est une bonne remarque.
En fait, ils ne sont pas enterrés suffisamment longtemps (enfin vous verrez bien !), et leurs chairs évolueront au fil du temps, ce qui est logique. Ou pas. Car j'aime bien l'idée qu'ils peuvent passer relativement inaperçu, surtout dans un premier temps.
6pst_couvrante

La suite Mardi Prochain !

Publicité
Commentaires
G
Et puis je ne sais pas très bien dessiner les zombies...<br /> En fait je voulais faire un truc qui change des clichés -que j'adore, attention !<br /> L'idée avait énormément plu aux éditions du Lombard, mais il y a du progrès graphique à faire quand même !
Répondre
R
Pour ma part, je trouve l'idée du revenant gore un peu trop évidente et je préfère celle que tu as retenue où leur aspect évolue, un peu moins classique... un plan à la "flic ou zombie" de Treat Williams ! ;)<br /> <br /> Mais de toute façon, moi, dès qu'il a des morts qui marchent, je suis preneur...<br /> D'ailleurs, moi même...
Répondre
G
à Marcela : et ien bon courage !! et il en faut !<br /> <br /> à Yoghill : et ebn en attendant une hypothétique édition, je vis en mettre une pet à petit.<br /> <br /> à Elias : hihi ! ben ils n'avaient pas voulu recevoir d'auteur à Angoulème...
Répondre
E
Il ne manquerait plus que "Six pieds sur terre" sortent dans la maison d'édition "Six pieds sous terre".<br /> <br /> Haha...<br /> <br /> Bon,ok, je sors.
Répondre
Y
Superbe cette couv'! Tu l'as peut-être déjà dit quelque part, mais quand pourra-t-on lire l'intégralité de cette histoire?
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité