Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 315
20 janvier 2009

Voiture non polluante ?

J'en sais rien, ce n'est pas le thème, bien qu'il y aurait beaucoup à dire...
C'est juste un dessin, inspiré d'une Mazda, je crois. Bref un dessin pour essayer de travailler l'aquarelle sous un autre angle.
A venir : vendredi la Science Insolite, et Mardi, retour sur L'Homme Contre Les Murs !
noel_voiture_adrien

Publicité
Commentaires
G
Non, mais je n'arrive pas à les intégrer dans une planche de BD, elles s'intègrent mal aux décors...
Répondre
G
Et c'est toi qui me dit que tu ne sais pas dessiner les autos?<br /> Elle est superbe!
Répondre
G
ah non, honnêtement je souffre beaucoup quand je dessine ! Et puis tes modèles féminins sont très stylisées, à 1000 lieues des miens !
Répondre
J
Dit donc, tu es bon en persos, bon en animaux, bon en voitures... tu n'as rien à envier à mes personnages féminins!! ^^<br /> Et qu'est ce que tu maîtrises bien l'aquarelle... j'suis épatée!
Répondre
G
à Charlotte : Ben c'est une voiture de célibataire !<br /> <br /> à Mike : ben je suis pas fan non plus... Mais c'était pour un fan de ces tas d'féraille ! :D<br /> <br /> à Choule, ouais c'est sûr... Mais je ne sais pas les utiliser, et puis ça me donne l'occaz de m'entrainer à l'aquarelle.
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité