Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 315
16 janvier 2009

Les hommes aussi bavards que les femmes ?

Il y a des légendes urbaines, et des études farfelues.
Aujourd'hui, la Science Insolite tord le cou à une idée reçue !
En revanche, notez bien qu'elle ne dit pas si les hommes et les femmes disent autant de bêtises !
Bien que l'on puisse soupçonner une véritable égalité des sexes dans ce cas !
vocabulaire
Pour plus d'infos, c'est par làààà que ça se passe !

Publicité
Commentaires
G
prétentieux, va ! Hahaha !
Répondre
J
Ouh là... seulement 16000 ?? ça voudrait dire que je suis plus bavard qu'une femme?... je dois approcher des 50000 moi...
Répondre
G
Ah ben j'ai essayé de pas faire un truc macho, pour une fois ! ;)
Répondre
C
Je passais rapidement. Avec l'usure du couple, on arrive à répéter 3 à 5 fois l'info, et c'est une moyenne ;) <br /> Hé ! A+ <br /> Dis? elle est super ton illustration, et REALISTE avec çà! :)
Répondre
G
Certes hahaha ! tu ferais donc un bon journaliste ! (mais faut aimer Sarko !)
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité