Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 309
5 janvier 2009

Le Penseur

Bon je sais que normalement, c'est le mardi, jour du premier message hebdo, mais ça fait  un moment que je n'avais rien mis, pour cause de bonne grippe et de réveillon aux suppos... Youpiiiii...
Alors voilà le premier message 2009, année que je surveille de près, fais bien attention !
Il s'agit d'un dessin réalisé comme cadeau de Noël, tout bonnement.
noel_penseur_julie

Ce qui me permet en outre de renouveler mes meilleurs veaux, bien gras bien tendres, à tous ceux pour lesquels je ne l'avais pas encore faits !

Maintenant c'est bon, 2009, tu peux venir, mais les mains sur la tête et très doucement...

Publicité
Commentaires
G
Arf merci ! à toi et aussi une belle année !
Répondre
L
Trop tard pour te souhaiter une année la meilleure possible - j'arrive de chez Korri , je suis passée chez un autre dessineux ,hors de question de repartir sans être venue chez toi (lol ) Donc mes meilleurs voeux Galien - Il est beau ton Penseur ! <br /> Amicalement :))
Répondre
G
Ben elle démarre mal, mais elle ne pourra qu'être plus sympa par la suite !
Répondre
B
Le tout c'est de n'être pas banané... mais c'est mal parti !... Bonne année à toi !
Répondre
G
Terrible ce jeu de mots : "Rodin des bois" !!<br /> <br /> On dirait que tu as des "légitimes présomption de culpabilité !"
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité