Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 335
19 décembre 2008

Quel attelage pour le Père Noël ?

Il fallait s'y attendre, c'est de saison, la Science Insolite s'attarde sur la question, avec les étude qui fleurissent sur le sujet, comme chaque année durant cette période.
En outre, et c'est très spécial, car c'est tout de même une étude sur le sujet il y a un an qui m'a lancé sur cette rubrique de la Science Insolite.

Joyeux anniversaire à la Science Insolite !

Noel_2

Pour ceux qui veulent plus d'infos, allez donc chez Dominique Caudron, l'ufologue sceptique et démystificateur.

Publicité
Commentaires
C
Et au niveau de la couche d'ozone, 2,5 millions de rennes ça donne quoi ?!<br /> Ton article m'a fait revenir un souvenir en mémoire, quand j'étais gosse mes parents avaient commandé mon cadeau à la coopérative de l'entreprise, qui quelques jours avant Noël s'est fait cambriolée, l'évênement dans le patelin d'ailleurs. Bref, des mecs qui avaient autant de rennes, lui avaient piqué son attelage...Dingue ;(<br /> Toujours aussi passionnants tes articles et tes illustrations sont toujours aussi chouettes, bravo.<br /> Passes de Bonnes Fêtes ! ;)
Répondre
G
à Korri, bon ben j'vais en toucher deux mots au Vieux, alors !<br /> <br /> A Benjamin : merci !<br /> <br /> A Seb : arf ! il paraitrait qu'en plus les martiens débarquent chaque année pour commémorer la venue d'un superhéros qui marchait sur l'eau et multipliait les pains y a 2000 ans... On ne sait pas tout !<br /> <br /> A Erwan : oui mais il va se retrouver au chômage le Père alors...
Répondre
E
calcul logique, les enfants de 3 ans copient les grands ( le jeu du foulard ) moins d'enfants sages=moins de cadeau=traîneau plus lèger<br /> <br /> sinon bonnes fêtes quand même !
Répondre
S
Un ufologue qui s'interresse au traineau du pere noel? il ne manquerait plus qu'il nous dise qu'en fait les lutins sont des petits gris, que le crash de roswell est un accident de livraison et que le pere noel est le pivot du nouvel ordre mondial!<br /> J'ai été abducté 15 fois par des extraterrestres ivres et c'etait pas un cadeau...<br /> <br /> maintenant je vais me coucher!
Répondre
B
Parlons en des blogs avec pleins de bonnes choses dedans! le tien est pas mal du tout Galien, j'ai adoré le poisson qui a trépané^^
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité