Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 344
16 décembre 2008

Concours Cookie

Tiens, histoire de soutenir Mewie Fish dont l'onglet est à droite, voici ma contribution à son concours Cookie de Noël.
Le but est d'imaginer le plus beau cadeau que Cookie puisse recevoir cette année.
Alors ça peut être un dessin ou n'importe quoi photo, poème, roue de secours, etc...
J'étais parti avec mon cynisme, sur une tapette à souris, mais tout de même, ça colle pas du tout, sauf si on transforme l'idée en qq chose de "trop mignon".
concours_cookie
Si vous n'avez pas d'écran en 50 pouces et que donc vous avez du mal à lire, cliquez dessus, le dessin s'agrandira !

Oups j'ai failli oublier : j'ai installé la Newsletter en haut à droite, ici, ainsi que sur les BA2BD, les bandes-annonces ded la BD. Comme ça vous recevrez les nouvelles douillètement calfeutrés au fond de votre boite mail !

Publicité
Commentaires
G
à Dodine : Oui mais celui-là est plus timide en vrai que sur la toile !! Donc rien à craindre !<br /> <br /> à Bibi : Beuuuh... Je veux pas gouter ! pauv'bète !
Répondre
B
Pourquoi, c'est pas bon un cookie à la souris ?!!
Répondre
D
Pourquoi pas ? (bon je sais, chuis un peu en retard dans la réponse...) car apparemment il y en a qui ne sont pas si éparpillés que çà puisqu'ils risquent de rencontrer le même vampire en se promenant le dimanche autour de the prairie...
Répondre
G
Oh ben même dans les boulangeries, ou au resto... Mais je prends celui avec la charcuterie et le pif !
Répondre
M
ben dis donc, sacrée bonne idée ça !! Plein de bravo !!! ça ferait un tabac ça dans les animaleries !!! ^^
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité