Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 344
25 novembre 2008

L'Homme, planche 4

La quatrième planche est arrivée !
Bon j'ai essayé de travailler sur les détails. Normal, il s'agit de la planche qui présente la maison ; d'une certaine manière, c'est un personnage à part entière. De plus, Pat (le scénariste) a bien bossé les textes ce qui fait que cette planche est ma préférée du projet.
Enfin, chacun ses goûts et ses couleurs.
lhomme_planche_4
En parlant dégoût et douleurs, un ptit bonus ici : un fanart de Rex Buthor (en lien à droite) pour Callagan, le projet des 24 planches en 24 heures pour le 24 Hours Comics Day, que vous pouvez retrouvez en amont dans ce blog. Mais je vous mets ma planche réalisée dans la 23ème heure. Merci de l'honneur, Rex !
page_23fanart_rexbuthor

Publicité
Commentaires
N
pour votre mot sur mon blog. je viens de faire un tour sur le votre : j'aime vraiment beaucoup vos dessins. @+
Répondre
M
et le dossier alors, il en est ou ?<br /> ++ Morgan
Répondre
R
Super boulot encore une fois ! Le visage de la case 4 est parfait !
Répondre
G
à Golov : On dirait plus un jardin des plantes. Et quelles plantes !<br /> <br /> à Mike : Ehoui Cookie un jour marchera ! Pour connaitre Cookie, camardes, tous chez Mewie Fish !<br /> <br /> à Aristidenix : T'as pas tort pour la case 5... Elle m'a donné du mal, et le résultat ne me satisfait pas.
Répondre
A
trop fort! j'aime bien la case 3 "grand angle déformé" bon cadrage et découpage dynamique.j'aime moins la case 5 ,que je trouve un tantinet flottante! bravo, je sais que c'est facile!a+
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité